|
|
| Auteur |
Message |
Geneviève Lemmer Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 10, 10 15:28 Sujet du message:
50 ans : et si on se rencontrait ? Description du sujet: Une cousinade Garcia. Evènement de Mar Mar 09, 10 23:00 à Ven Sep 10, 10 23:59 |
|
|
Bonjour à tous,
Plus que 2 ans et c'est l'anniversaire de ce grand départ!
Plus que 2 ans et il y aura 50 ans que vos familles pieds-noirs se sont dispersées aux quatre coins de la France, mais aussi du Monde.
A cette occasion, Christiane Garcia, originaire d'Oran souhaiterait organiser une cousinade géante, ceci afin de retrouver ceux qu'elle a connus avant 1962, mais aussi et surtout ceux qu'elle n'a pas connus, et qui ne se connaissent pas d'avantage : les oncles, les tantes, les cousins, les petits-cousins....
Je suis sûre que cela vous plairait aussi, alors n'hésitez pas à imiter Christiane!!!
Nous recherchons donc, pour que ce projet soit réalisé :
- Des familles GARCIA (ou apparentées), du quartier Victor Hugo, Delmonte. Ces familles originaires d'Alméria en Espagne, arrivées en 1832 en Algérie.
- Des familles LOPEZ (ou apparentées), de Sidi-Bel-Abbès. Originaires aussi d'Alméria.
Pour vous manifester : contactez-moi par le site en me laissant un message. Si vous souhaitez contacter Christiane, n'hésitez pas à demander, ses coordonnées seront communiquées en privé.
Nous attendons vos réactions!
Geneviève. _________________ GG |
|
|
 |
joe Petit(e) Nouv(eau-elle)

|
Posté le: Jeu Mar 11, 10 00:57 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Genevieve,
Mon nom de jeune fille est GARCIA, je n'ai pas trop de souvenirs de l'Algérie car j'avais 4 ans lors de notre départ, mais je me souviens que mes parents ont habités ces quartiers (Delmonte et Victor Hugo) et mes aieux venaient de la région d'Alméria; il est vrai que notre nom était très répandus mais je reste à votre disposition pour tout renseignement pour votre recherche.
Bien amicalement,
Joe |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 11, 10 07:26 Sujet du message:
|
|
|
Merci beaucoup, Joe, je transmets votre réponse à Christianen elle entrera surement en contact avec vous afin de savoir si vous avez un lien...
Geneviève _________________ GG |
|
|
 |
LucienGarcia Petit(e) Nouv(eau-elle)

|
Posté le: Jeu Mar 11, 10 09:45 Sujet du message:
50 ans (suite) Description du sujet: Anniversaire de mémoire |
|
|
L'idée est trés bonne, est-il possible d'avoir l'Email de l'organisatrice.
Merci
L. Garcia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 11, 10 09:54 Sujet du message:
|
|
|
Bien sur, Lucien, je vous le donne en privé.
Geneviève. _________________ GG |
|
|
 |
garcia Petit(e) Nouv(eau-elle)

|
Posté le: Jeu Mar 11, 10 10:49 Sujet du message:
50 ANS ON SE RETROUVE Description du sujet: reunion familiale |
|
|
Quelle grande famille ces GARCIA et ces LOPEZ - IL VA Y AVOIR DU BOULOT
MERCI DE VOTRE AIDE _________________ POUR SAVOIR OU L ON VA, IL FAUT SAVOIR D OU L ON VIENT ! |
|
|
 |
|